Commentaire de Pr ELY Mustapha
sur Quand la philosophie devient emmerdante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout-à-fait d’accord ; philosopher pour philosopher , c’est fort du café. Mais ne fallait-il pas écouter ce philosophe en adoptant l’attitude de l’emmerdé max et feindre d’en être l’adepte. Tout se serait passé comme « dans le meilleur des mondes possibles ».
Il est vrai qu’à trop durer dans une discipline on tombe forcément sous le coup de la loi... de Murphy. Et c’est l’emmerdement maximum...pour les disciples.
Article sérieux à la limite du cocasse, bien écrit, savoureux.
Ce philosophe est passé trop loin du « gué » savoir.
Merci M. Dugué.
