Commentaire de realTMX
sur Au secours, la génération des emmerdants est arrivée !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu veux dire France 5 parce que sur La Cinq, il n’y a qu’une seule émission depuis 1992 : neige et brouillard. De temps en temps, on y voit même un spectre de Jean-Claude Bourret dire qu’il a pratiquement les fonds nécessaires pour sauver cette chaine. :lol :
