Commentaire de Proudhon
sur Au secours, la génération des emmerdants est arrivée !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Plutôt que les « emmerdants », je les appelleraient les « emmerdeurs » toutes cette bande d’incultes qui se croient cultivés. Ces super-diplômés qui n’y connaissent plus rien.
Ces nouveaux emmerdeurs, que l’on retrouve absolument partout, (à l’usine, au bureau, sur la route etc...) sont les bourgeois gentilhomme moderne, sauf qu’ils sont plus pathétiques, voir dangereux que drôles. Ils vivent au jour le jour, n’ont aucune vision à moyen ou long terme.
Ils sont des parenthèses de notre civilisation qui n’y survivra sans doute pas.
Dans sa forme actuelle du moins !!!
