Commentaire de JacquesLaMauragne
sur On attend toujours le programme de l'UMP…..
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ « De la hauteur »
Bien vu !!!
jf.
@ « De la hauteur »
Bien vu !!!
jf.