Commentaire de JacquesLaMauragne
sur On attend toujours le programme de l'UMP…..
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Eric
Ces « éléments de langage » UMP sont trop touchants.
Je vous en remercie !!!!
Mais en vous en prenant au programme du PS, vous ne nous expliquez toujours pas un éventuel programme de l’UMP ou bien de M. Sarkozy.....
Et puis c’est encore mieux votre billet...Vous nous révélez un « scoop » !
Ainsi, selon vous, c’est M. Sarkozy qui demandera des comptes au candidat qui lui sera opposé
( si seulement M. Sarkozy se retrouve au 2è tour....).
Quelle outrecuidance !
En démocratie ( mais sans doute vous n’en avez pas la même notion que moi...), c’est au sortant de rendre des comptes !
Nous annoncer dès maintenant l’inversion des rôles en dit long sur le piètre bilan qui sera celui de la majorité actuelle et tout aussi long sur le fait que cette majorité, dans six mois, n’aura pas plus de programme qu’aujourd’hui. !
Comme on l’explique déjà dans la presse de ces jours-ci :
Les députés UMP se préparent à ne plus l’être !
Bon week-end,
jf.
