Commentaire de eric sur On attend toujours le programme de l'UMP….. - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de eric
sur On attend toujours le programme de l'UMP…..


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 16 octobre 2011 12:39

Excellent ! on voit très bien ici pourquoi Sarkozy va être réélu.

C’est le troisième pan de la catastrophe annoncée pour la gauche.

Le premier, c’est le programme : 1) ne rien faire. Sarkozy n’a pas embauché 10 000 flics, on va embaucher 10 000 flics. Sarkozy a baissé de moins de 1 % le nombre de prof ? On va embaucher moins de 1% de profs. 2) Imposer plus dépenser plus 3) Des recettes pour municipalités rurales ( acheter des produits bio pour les cantines chez les petits producteur de proximité... vous imaginez à Paris... !)

Le second c’est l’irresponsabilité : faire désigner son candidat et déterminer sa ligne politique par les électeurs des partis adverses. C’est pas sérieux. C’est de la gestion genre patronage locale pour vieilles dames sous régime 1901.

Le troisième, c’est l’absence de réflexion sur le bilan de Sarkozy remplacé par des vitupérations, des attaques sur les personnes et des affirmations gratuites sans rapport avec la réalité. Cette avalanche façon méthode coué en dit long sur le fait que la gauche commence vaguement à comprendre dans quel piège elle s’est fourrée avec ces primaires et son programme.....

Auto-coincée de toute part dans une période ou tout bouge au jour le jour !

SI demain les agences de notation découvrent la dette de la Corrèze et comprennent ce qui va se passer avec la gauche au pouvoir façon PASOK et que nous somme contraint de baisser tous les salaires de la fonction public façon Brande Bretagne : qu’est ce qui reste du programme PS ? Rien.
Parce que si on est en cessation de paiement et qu’on a plus de fric pour acheter du pétrole pour se chauffer, on a pas le temps d’avoir nationalisé les banques et construit des éoliennes pour se retourner.

Alors comme d’habitude, on commence à entendre le long lamento de la gauche qui se demande pourquoi personne ne l’écoute et pleurniche façon Calimero... C’est vraiment trop injuste....Ils sont tous trop méchants...


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor