Commentaire de JacquesLaMauragne
sur On attend toujours le programme de l'UMP…..
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En effet jako .
Sauf que 16 ans, c’est trop, la Droite n’est revenue au pouvoir qu’en 2001....
Et si ils osent nour proposer la continuation de ce qu’ils ont fabriqué depuis 2007 ( vous savez bien, avant, Chirac était un « roi fainéant »...), je ne donne pas cher de leur peau vu que le programme en cours a été rejeté par les Français ( bien au-delà des 2 millions huit de dimanche dernier) en 2008 lors des élections municipales, en 2010 lors des élections régionales, en 2011 lors des élections cantonales, et même lors des récentes Sénatoriales.
jf.
