Commentaire de rienafoutiste
sur Ce qui manque aux indignés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ronald Thatcher rienafoutiste 20 octobre 2011 14:29

... s’arrêter de bosser bloque surtout les PMI/PME et si ça dure trop longtemps c’est faillite et chômage pour tout le monde !
Les grosses entreprises et les multinationales s’en foutent de 65 millions de consommateurs français comparé aux 2,5 milliards de chinois et indiens potentiellement aptent à prétendre bouffer industriel et s’équiper en électroménager lowcost.
C’est con mais je pense de plus en plus à la fin du scénario radical du livre Chuck Palahniuk « fight club », une remise à zéro des comptes bancaire virtuels !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor