Commentaire de Daniel Arnaud
sur Elections professionnelles à l'Education Nationale : un paysage syndical éclaté !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le vainqueur de cette élection est l’abstention, et c’est d’abord un désaveu pour le syndicalisme dans l’Education nationale. Une bonne nouvelle :
http://generation69.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/22/suicides-dans-l-education-nationale-le-bal-des-hypocrites.html
Bien à vous,
DA
