Commentaire de Gabriel
sur Paniquade à l'Elysée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Que ce gouvernement soit gangrené par les affaires et d’une malhonnêteté à toutes épreuves, est une évidence que seul des partisans aveugles peuvent nier. Qu’il faut s’en débarrasser au plus vite, je suis d’accord avec vous. Cependant, je ne crois pas qu’Hollande change grand-chose vis-à-vis de la finance, des marchés et de la casse sociale déjà engagée. Il serait intéressant qu’il reprenne à son compte certaines idées de son ex compagne tel que, la démocratie participative, le contrôle des élus et l’industrialisation écologique (Des centaines de millier d’emplois à la clef …)
