Commentaire de De la hauteur
sur Paniquade à l'Elysée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Que l’UMP est attrapé la grippe c’est normale, à force de s’arroser, ils ont prient froids ?
Que l’UMP est attrapé la grippe c’est normale, à force de s’arroser, ils ont prient froids ?