Commentaire de Fergus
sur Paniquade à l'Elysée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Gabriel.
La question qui se posera au 2e tour est claire : faut-il voter pour Hollande et la possibilité d’une amélioration de la gouvernance ou voter pour Sarkozy et la certitude de l’échec ?
Cordialement.
