Commentaire de Lisa SION 2
sur Paniquade à l'Elysée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
je cite « Tout laisse à penser que le candidat Sarkozy est bien mal parti pour sa réélection, » entendu hier cette constatation digne d’intérêt : 59 % des français sont révoltés et 35 % résignés, ce qui en fait plus de 8 sur 10 de déçus par la présidence sarkosye...recomptez, ça le mène à moins de 10 % des votes futurs, si rien ne change. Il ne sera donc pas au second tour, et comme sa campagne de promesses sera vaine, ce sont les campagnes des autres qui pèseront. C’est le moment de booster un petit...
