Commentaire de goc
sur Paniquade à l'Elysée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Fergus
je crains que le problème soit différent, à savoir :
faut-il voter pour Holland et ainsi donner une sortie honorable au nain sans qu’il ait jamais à rendre des comptes des infamies qu’il a ordonné, ou alors le ré-élire et le laisser dans sa merde, afin de l’obliger à gérer les dégâts qu’il a crée
car visiblement il apparait de plus en plus que personne ne veut du bâton m..eux, et que la crise qui approche à grande vitesse (on est entré en récession depuis ce mois-ci) ne donne pas de perspectives positives. quand a la politique actuelle de nabot1er on se perd en conjonctures, mais pour ma part, je pense qu’il est en train de continuer sa politique de destruction systématique ordonnée par ses maitres, et que maintenant il s’en prend à l’Europe, afin de la faire imploser juste avant de partir.
