Commentaire de al.terre.natif
sur Paniquade à l'Elysée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Ordo Ab Chao » (du désordre né l’ordre) ! le but n’est pas de détruire l’Europe, mais d’en faire une fédération !!!! Une fois que nous aurons un beau gouvernement unique, et européen ... nous pourrons toujours gueuler, manifester, nous ne pourrons plus rien faire. Au pire, nous serons considérés comme des basques espagnols, ou bien des corses : toujours a parler d’indépendance, mais minoritaires...
La clé n’est pas dans la politique ! Ni dans l’argent. La clé est dans la reprise en main, personne par personne, de son propre temps personnel et de l’utilisation (gaspillage) que nous en faisons !
