Commentaire de Lisa SION 2
sur On nous doit plus que la lumière


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 26 octobre 2011 12:21

Bourjon tous à,

« Les américains ont constaté que 13 vaches produisaient toute l’électricité nécessaire pour une maison (lien)  » manque plus qu’à instaurer la charia et la polygamie... !

plus sérieusement, « Il faut ici rappeler que l’énergie solaire reçue par la terre est 11 500 fois plus importante que nos besoin » Même si un centième de la surface du Sahara ne récupère que 20 %...ça suffit largement.

belle brochette de liens divers et variés, ne manque plus que cette vidéo de Jean Pierre Petit et Garcimore parue hier sur avx tv à propos d’Iter : http://www.agoravox.tv/actualites/technologies/article/l-iter-est-il-l-avenir-de-l-32265

« le naturaliste Charles Bonnet l’avait fait en 1754) que ce schéma n’est autre que la Suite de Fibonacci, la célèbre suite mathématique dont un chiffre est la somme de ses deux précédents (1,1,2,3,5,8,13,21,34,55,89,…). » http://aleth.over-blog.com/article-quelques-grammes-de-poesie-52961514.html

Quand je pense qu’il y en a encore qui croient que deux et deux peuvent faire 2012... !

Salut les solaires et bye bye les enterrés.


Voir ce commentaire dans son contexte