Commentaire de devphil30
sur La TVA sociale : les hernies fiscales de la primaire socialiste (1/2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avant d’écrire n’importe quoi et de jeter votre fiel sur les socialistes , vous devriez vous tenir au courant des mesures envisagées par votre parti adoré.
Morceaux choisis :
« Problème : la création d’un taux intermédiaire de TVA signerait la fin du dernier dogme sarkozyste dont la majorité présidentielle a tant bien que mal tenté, jusqu’à présent, de préserver l’apparence. »Je ne serai pas celui qui augmentera les impôts« , n’a cessé d’affirmer Nicolas Sarkozy depuis le début de son quinquennat. »
On n’est plus à un mensonge près ....
« La droite, par ailleurs, concentre ses attaques sur le projet socialiste en dénonçant la hausse des impôts que celui-ci entraînerait. »Il va nous falloir faire un travail d’explication« , reconnaît Mme Vautrin. »
Finalement vos champions se rallient à un programme cohérent surtout qu’ils sont en manque d’idées.
Vous avez bien choisi votre jour pour écrire votre article , la prochaine fois contactez les services de communications de matignon.
Philippe