Commentaire de al.terre.natif
sur Paniquade à l'Elysée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui, je suis assez d’accord avec toi sur le sujet du vote, ce qui fait que je suis encore indécis pour 2012.
Mais tu dis que si personne ne votait, le pouvoir irait à celui qui le prendrais (de force). Oui, donc il faut voter. Mais, voter nous à montré depuis des années que de toute manière, ceux qui veulent le pouvoir le prenne, qu’il y ait vote ou non. Du coup que faire ? leur donner toute la légitimité pour continuer à garder ce pouvoir hors de notre portée ? ou bien construire sans eux, autre chose ?
C’est là tout le débat intérieur qui m’agite pour 2012 ...
Je n’ai pas besoin d’être a 100% d’accord avec un parti pour voter pour lui, mais aucun aujourd’hui n’atteint les 10% de mon accord .... alors que faire dans ce cas ?
