Commentaire de Brazouzen
sur Les DRH prédisent l'explosion sociale en France pour 2012 !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
...tout a fait.....
jusqu’au jour ou nous qui n’avont plus rien a perdre,on leur fou le pays a feu et a sang comme dans un mai-68 mais en version hard-core....et en 2 mois leur monde s’ecroule....
Ce n’est pas une solution....mais sont -ils capables de comprendre autrement ?
(Un peu comme la video ou l’on voit un skateur se faire emmerder par une racaille,il l’insulte,provoque,crache dessus,le skateur dit rien,il recule,il recule...jusqu’a un moment ou il pete un plomb et defonce violamment cette petite racaille qui ne comprend pas bien ce qui vient de lui arriver).
