Commentaire de orage mécanique
sur Les DRH prédisent l'explosion sociale en France pour 2012 !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ce n’est pas qu’ils parlent comme Mme Lepen c’est que Mme Lepen s’est donné du mal pour déguiser le FN,
elle parle la nov langue de l’extrême droite, mais comme la droite s’y
essaie aussi, on a l’impression d’assister à un concert des Frères
Jacques.
certains membres de la droite popu étaient même à côté de Jean marie
Lepen et Tixier-Vignancourt dans les années 70 donc c’est normal qu’ils
aient le langage et les méthodes du vieux FN et qu’ils fassent passer Mme Lepen pour une molle.
Si Mélenchon rejoignait un éventuel gouvernement Socialo ça serait normal.
Quand à Besson Kouchner et consorts ça a été l’intérêt des primaires, l’éviction d’Aubry évitera de revoir les sempiternels socialiste « pour leur portefeuille » revenir une fois de plus.
