Commentaire de ma pomme
sur Les DRH prédisent l'explosion sociale en France pour 2012 !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ma pomme
28 octobre 2011 13:27
oui, lemouton, à croire que tout cela est volontaire pour faire accepter l’idée aux Français qu’il va falloir être...compétitif, à savoir, plus de taxes et moins de « social » (santé, retraite, salaire...)
la question est : jusqu’où ?
ah, la dette...quelle merveilleuse invention, non ?
elle n’aurait pas existé il aurait fallu l’inventer.
un visionnaire ce POMPIDOU
