Commentaire de ddacoudre
sur Les DRH prédisent l'explosion sociale en France pour 2012 !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour benard
pas grand chose à rajouter, j’ai souvent l’impression que nous vivons dans deux mondes celui des ploutocrates qui comptent leur sous et celui de ceux qui sont soumis à cette comptabilisation. j’explique cela dans plusieurs article sur mon blog.ddacoudre.over-blog.com.
cordialement.
