Commentaire de MILAREPA
sur Les DRH prédisent l'explosion sociale en France pour 2012 !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ brazouzan
C’est sûr,vous avez raison.
De plus nous sommes nombreux.
Mais nous vivons dans un p....n de pays individualistes et égoïstes.
Sinon cela fait déjà belle lurette qu’il y’aurait eu un nouveau 1789 !
