Commentaire de Gio
sur CPE : « Soyons pragmatiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est interdit ou bien est ce une tare ?
Vous vous êtes faciste pour réagir comme cela.
C’est interdit ou bien est ce une tare ?
Vous vous êtes faciste pour réagir comme cela.