Commentaire de Intelle
sur Castres : Comment la justice a nié la parole des enfants pendant 10 ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Intelle Intelle 29 octobre 2011 19:20

Malheureusement les pédophiles sont souvent des hommes (ou femmes) ayant l’apparence d’un être « normal » et il est d’autant plus difficile de les démasquer car ils offrent l’image d’un bon père ou mère de famille. Ces petites filles ont du souffrir le martyre à cause de leur beau-père, qui devait avoir, comme l’écrit jeff88, pas mal de relations qui l’ont aidé à échapper à la justice.
Et que penser de sa volonté de faire avorter sa femme d’un des triplés qu’elle attendait, tout simplement pour supprimer un futur témoin de des crimes !
Qu’ont fait les juges des rapports médicaux et des déclarations des fillettes ? Les examens médicaux ne pouvaient pas mentir, une petite fille de 4 ans ne peut pas avoir de vaginite !!!
Les policiers qui écoutent les enfants savent que ceux-ci ne peuvent pas inventer certains gestes venant des adultes. J’en parle en connaissance de cause, car une jeune fille très proche de moi a subi le viol par son père, elle a tout de suite été crue par l’inspecteur qui l’a entendue...
Cette affaire est un énorme gâchis, ce criminel est toujours libre des ses actes et de recommencer, pourquoi pas avec d’autres enfants.
Je souhaite à la maman de se reconstruire ainsi que ses filles, qui doivent souffrir autant de la non reconnaissance de leur statut de victimes, que de ce qu’elles ont enduré pendant tout ce temps.


Voir ce commentaire dans son contexte