Commentaire de TOUSENSEMBLE retraité FRONT DE GAUCHE EX DP sante social
sur Les DRH prédisent l'explosion sociale en France pour 2012 !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL J ’écris en majuscules parce que JE VOIS mal SINON TOUT EST EN FAUTES DE FRAPPE. et aussi parce que ...ECRIRE EN MAJUSCULES C EST AUSSI REFUSER LE DIKTAT DES FRANCAIS....et DE LEURS POLITICARDS VEREUX...JE SUIS TOUJOURS EN COLERE.COMME LES 400000 BRETONS MORTS...POUT LE CAPITAL EN 14-18
SUR 650 FUSILLES DANS LES TRANCHEES DE 14-18...BEAUCOUP...180 ETAIENT BRETONS OU CORSES....ET NE POUVAIENT DONC SE DEFENDRE CAR IL S N ECRIVAIENT PAS NI NE PARLAIENT CETTE LANGUE..
VOUS LES FRANCAIS...VOUS LES AVEZ FUSILLEs QUAND MEME...
je pourrai dire que votre écrit ...je m en fous comme de ma dernière chemise...AUSSI
