Commentaire de Defrance
sur La Barre Hebdo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’ai rien contre les curés, rabbins, mollahs, pasteurs, évangélistes ... mais qu’ils restent dans leurs locaux !
en 1765 la prêche du curé était le precurseur de la boite a enconnarder
Toutefois la montée de la religion, quel quelle soit est TOUJOURS conditionnée par une forme de désespoir et une recherche de soutien mutuel .
