Commentaire de fonzibrain
sur La Barre Hebdo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a en France un reste de la punition pour blasphème, on peut aller en prison un an pour dire quelque chose, pas un appel au meurtre ou à la violence.
Dire que l’on ne croit pas à la chambre à gaz peut envoyer en prison.
La shoah est la nouvelle religion et ne pas se coucher devant mène en taule.
