Commentaire de appoline
sur La Barre Hebdo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’autant que Jésus est essénien et dont le savoir remonte aux écoles de mystère égyptiennes, quand on veut bien faire quelques recherches, il y a de fortes probabilités qu’il ne soit pas né à Béthléem. Qui est ce qui a déconné d’après vous, la sacro sainte religion donc toujours une histoire de pouvoir et de manipulation des masses, facile il y a 2000 ans. Quant aux autres avec leur foulard, idem, c’était tout simplement pour que les pélerins arrêtent de tourner à poil autour de leur essieu. Alors voyez vous, déformer l’histoire, rien de plus facile. Il manque un peu d’humour à tout cela, mais, mais, blesser gratuitement, je dirais même pour surfer sur la vague, comme cette pièce de théâtre ou caricaturer quelqu’un qui ne doit pas l’être, c’est jouer avec le sacré ; le reste c’est du pipi de chat
