Commentaire de 1984
sur La Barre Hebdo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il n’y à que les cons pour croîrent les ânes stupides...Je me doutais bien que tu en faisais parti :)
Il n’y à que les cons pour croîrent les ânes stupides...Je me doutais bien que tu en faisais parti :)