Commentaire de Walkyries
sur Sic transit...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un bel article, merci Morice, mais honnêtement, pourquoi tant de haine ?
Vos articles sont dénigrés à la vitesse de son, mais bon, ne serais ce que la facilité des gens médiocres ?
Pourquoi tant de rejet ? Incompréhension, refus de débattre, bêtise généralisée ? Morice à surement ses torts mais pas celui de vouloir comprendre et partager.
Rappelez vous Térence
