Commentaire de kot begemot
sur Les conséquences du déficit démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour l’auteur,
mais quel est la réaction du Peuple Grec aujourd’hui ? je n’en ai rien entendu des le matin, ce n’était que des réactions des « marchés » et des « notres dérigents ».
