Commentaire de COVADONGA722
sur Sic transit...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour Walkyries
effectivement citer Térence , c’est bien jouer mais s’agissant de ce genre d’article puis je soumettre à votre sagacité ceci :
A posse ad esse non valet consenquentia
.
