Commentaire de Mmarvinbear
sur La Barre Hebdo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quel intérêt de parler de BHL ?
Il est le seul lecteur et seul auditeur de ses écrits abscons. Si tout le monde l’ entends, cela fait longtemps que plus personne ne l’écoute. S’ils passe a la télé, c’est parce que sa meuf est toujours dans les parages et sa plastique fait monter l’audience...
