Commentaire de Jason
sur Les conséquences du déficit démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tant que les foules beugleront « Démocrtaie », sans se rendre compte que ce concept ne recouvre rien d’autre aujourd’hui que les avantages de quelques-uns sous le couvert du bonheur pour tous, on n’ira pas loin.
Le démocratie est maintenant devenu le catéchisme des imbéciles.
Et, rassurez-vous, je n’ai rien d’autre à mettre en place. Ce n’est pas mon boulot !
