Commentaire de ma pomme
sur Sic transit...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ma pomme
4 novembre 2011 21:55
UNE fois la coalition partie d’afga ce sont les russes qui prendront la relève.
donnant-donnant ?
afga contre iran ?
