Commentaire de storm
sur Sic transit...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
slu,
il semble que ça soit en fait le 3e essai pour détruire un rhino (montée en charge des explosifs progressive)
sinon, à la lueur de votre article (et du lien vers le F-22), j’ai pu nuancer ma vision des choses quand au terminator américain (que je vois durer longtemps, même si après tout, d’un point de vue historique, 80 ans encore est assez bref : ) :
ceux qui comptent sur des armes surpuissantes mais couteuses à mettre en oeuvre sont toujours surclassés par ceux alignant une plus grande masse de matériel fiable
les US ont pour eux d’être (avoir été ?) une des plus grandes puissances industrielles, et donc de pouvoir soutenir la cadence plus longtemps
