Commentaire de Antoine Diederick
sur Les conséquences du déficit démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ceci écrit, je pense que chaque pays européen, au point où nous en sommes, ferait mieux de prendre ses petits paquets de cacas et de rentrer à la maison pour panser ses plaies avant l’infection généralisée.
la situation me fait penser à la débâcle de 1940....
