Commentaire de morice
sur Sic transit...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
sinon, à la lueur de votre article (et du lien vers le F-22), j’ai pu nuancer ma vision des choses quand au terminator américain (que je vois durer longtemps, même si après tout, d’un point de vue historique, 80 ans encore est assez bref : ) :
et bien voilà, voyez, je sers au moins à ça. Vous savez, comme tout le monde j’ai pensé à sa sortie que c’était aussi la merveille aéronautique annoncée. Si le sujet vous intéresse, cherchez les « morice aviation agoravox » : il y a plus de 10 épisodes...
