Commentaire de foufouille
sur Les conséquences du déficit démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les delocalisations ne peuvent fonctionner eternellement
soit on baisse nos revenus, soit on augmente le chinois
(point de vue medef)
