Commentaire de latortue
sur Le printemps arable
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
printemps Arabe drole de printemps moi je parlerai plutôt de régression, partout ou ils ont voté c’est ou les islamistes qui arrivent en tête, donc ou est le progrès assimilé au printemps ,et pire dans d’autres pays tel la Libye c’est carrément la charia drôle de printemps en effet
bien sur on trouvera toujours un rigolo pour dire que c’est normal ,bien non désolé pour moi revenir aux vieux clichés intégrisme charia etc c’est une régression .
Mais ce n’est que mon avis et surement aussi celui de pas mal de femme moderne de ces pays , allez leur dire que c’est normal ,mais avant achetez vous des boules quies .
