Commentaire de NeverMore
sur Le printemps arable
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au fait, je suis inquiet pour BHL. Depuis les déclarations du CNT en Lybie (la charia et tous ce qui va avec), silence radio ...
Et puis, j’espère que un ou deux musulmans (1) feront un sort au CNT, comme pour Charlie hebdo, car question caricature, ils en imposent (polygamie, interdiction du divorce, lapidation, homophobie ...).
Note 1 : mulsumans forcément modérés, pas comme les chrétiens qui eux sont forcément redevenus intégristes, après un siècle de modération laique désuète.
