Commentaire de loco
sur Recul de l'âge de la retraite : Petites économies et... grande détresse !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

loco 12 novembre 2011 00:13

 bonsoir,
 Je viens de bosser toute une semaine, oh, pas avec un patron et un pousse-au cul sur le dos, non, à ma façon, simplement....... Ben quand je vois ce dont je suis capable encore, je plains ceux qui comptent sur les vieux pour bosser,parce que, croyez-moi, c’est pas brillant !!!
 J’ai bien peur que ceux qui croient à l’emploi des seniors, en dehors des trop-payés qui considèrent que trois coups de fil et un diner d’affaires sont du boulot, ne soient que des types qui ne savent pas de quoi ils parlent, trop jeunes pour deviner ce qu’est l’usure, ou déjà suffisamment nuls eux-mêmes pour ne pas remarquer de différence avec leur propre résultat.
 Il serait sans doute plus efficace de se demander comment permettre aux forces de la jeunesse de se rendre utiles... Ah, il faudrait leur faire une petite place ? Dommage pour vos heures sup, les gars, et face à leur efficacité, faudra peut-être aussi retrousser vos manches, car ils ne seront pas, comme les vieux, inoffensifs, eux !!! Ça vous fiche la trouille, hein, plus facile de chier sur vos parents que d’affronter vos petits frères... Pfffff !!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte