Commentaire de orianeborja
sur La petite histoire de l'école mondialiste
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je dénonce le libéralisme et le mondialisme qui est son avatar, je ne suis pas capitaliste, je ne suis pas contre les échanges entre pays souverains et donc libres.
le mondialisme n’est pas la mondialisation qui sont les échanges, le mondialisme est une idéologie qui entend uniformiser la planète au service du monde marchand qui nie l’histoire des hommes, leurs différences, leurs traditions car elles nuisent à la rentabilité économique.
Je souhaite le retour d’une politique à visage humain où les peuples décident de leur avenir, cette politique passe par un affranchissement de la tutelle mondialiste, elle passe pour la France par l’Etat-nation qui est tant le meilleur cadre pour protéger les citoyens (protections sociale, sanitaire, services punlics) que la meilleure défense pour maintenir la démocratie (le pouvoir par et pour le peuple).
Je ne me cache pas, je n’écris pas sous pseudo, tout ce que j’écris, dis, pense, fait, est disponible rapidement sur google.
Du reste, depuis que j’ai écrit ce message, je ne suis plus adhérente du Front National après y avoir passer vingt-cinq ans de bons et loyaux services, souvent à contre-courant, mais en électron libre qui y a accompli, avec d’autres, la mission de le débarrasser de toute idéologie pour le mettre à l’entier et unique service du peuple ; maintenant que nous allons prendre le pouvoir, j’aime autant me situer à côté pour garder cette attitude de sentinelle.