Commentaire de TOUSENSEMBLE retraité FRONT DE GAUCHE EX DP sante social
sur Nos chers élus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
PEUX T ’ ON SAVOIR COMBIEN NOUS COUTE CES 90% D ELUS NON INDISPENSABLES ET SOUVENT INCOMPETENTS
A BRUXELLES ILS VIENNENT SIGNER LEUR FEUILLE DE FRAIS A 7 H DU MATN...ON ne LES VOIT PLUS APRES...
