Commentaire de soubise
sur Nos chers élus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Représentants du peuple ,mon oeil , ils ne représentent qu’eux mêmes.
Remontons la potence.
Représentants du peuple ,mon oeil , ils ne représentent qu’eux mêmes.
Remontons la potence.