Commentaire de Jason
sur Nos chers élus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très bon article.
Le Sénat est auto-géré et vit en apparente autarcie économique, juste avec des « dotations » venant des caisses de l’Etat (vous et moi), un magnifique palais doté de salles richement décorées, patrimoine de tous les français. C’est-y pas démocratique tout ça ?
Le Sénat ? C’est le boulet de la République.
Je propose de soutenir la construction navale française et la filière bois : construisons des galères pour inviter tous ces méchants garnements à aller méditer sur la notion de prévarication du côté de Cayenne.
