Commentaire de hacheii
sur Banks attack
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Personne ne suit les mouvements des indignés et autres manifestations qui seront organisées par la gauche, parce que les gens ont compris que la gauche toute entière est une tartufferie.
Soutenir la gauche c’est soutenir des besson, des Strauss Kahn des Fabius, des kouchner ou des Perini ;
;
C’est fini la gauche, the game is over, les gars, maintenant le parti socialiste va doucement prendre la même pente que le parti communiste hi hi hi :)
