Commentaire de cevennevive
sur Donneurs de leçon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Charlotte,
Oui, parfois, ils nous fatiguent...
Cependant, si personne n’allait voir tel sportif ou tel artiste, si personne n’y faisait attention et ignorait totalement ces coqs vaniteux, ils n’auraient pas d’argent, pas de pouvoir sur les médias et seraient inconnus, lambda comme nous.
C’est donc bien nous, les Français qui les engraissons en les montant au pinacle ! Prenez un tennisman très connu qui vit en Suisse, et qui vient chercher la gloire et la fortune chez nous. Si tout un chacun occultait ce personnage (et tant d’autres) votre article n’aurait pas lieu d’être...
Le star système est pernicieux, mais nous le voulons bien...
Cordialement Charlotte.
