Commentaire de devphil30
sur Donneurs de leçon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien sur que vous avez raison mais des imbéciles ont voté non à votre article ....
Oui ces artistes vivent en Amérique du Nord ou du Sud , en Suisse , à Monaco , en Belgique , il y a aussi les joueurs de foot , de tennis etc ....
Je trouve cela HONTEUX , j’aimerais payer 1 million d’impôt ( ça doit faire mal quand même au vue de l’usage qui en est fait ...) , c’est HONTEUX car ils profitent bien de la France ou en ont profité
Philippe
